http://les-maux-dits.cowblog.fr/images/prague82.jpg

J'en veux pas moi de tout ça,
j'ai jamais demander qu'on me mette sur une chariote et qu'on gère ma vie,
évidement j'ai eu besoin de repère afin de ne pas être déconnectée de la réalité,
mais cette réalité que vous me montrez tous n'est pas celle que je veux.
j'veux pas qu'on m'étouffe pour rentrer dans un moule,
ni même me sentir forcé pour réussir ma vie,
j'ai besoin de communication mais aussi qu'on essaye un minimum de m'comprendre,
c'est pas si dur, mes envies et principes ne sont pas ceux d'un fou.
Mais c'est comme ça qu'vous m'voyez, j'peux plus supporter ça,
j'en ai fait des efforts, j'ai pris sur moi,
les concessions et les pleurs ont été mon rythme de croisière,
pour au final entendre que cela n'a rien changé face a vous ?
J'voudrais juste, un jour ou l'autre que vous preniez en compte mon opinion,
mes choix, mes idées, ma personnalité.
Est ce si dur que ça d'accepter que je ne suis pas comme vous l'espériez?

Lundi 10 janvier 2011 à 20:42

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les-maux-dits.cowblog.fr/trackback/3077031

 
Créer un podcast